La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LE TABAC SANS FUMÉE

Le tabac sans fumée est utilisé approximativement à 5 millions d'adultes américains. La plupart des utilisateurs est d'adolescent (20 pour-cent des étudiants de l'école secondaire du sexe fort) et de jeunes grands hommes, qui imitent souvent le Dessin du sport professionnel ou le membre de la famille. Il y a deux types du tabac sans fumée - la mastication du tabac et la prise. La mastication du tabac fait partie de trois formes : la feuille encartée, la boîte de contact, ou le tourbillonnement. La mastication du tabac contient les feuilles du tabac, se rapportait avec la mélasse et d'autres assaisonnements. L'utilisateur place "l'essence" du tabac dans la bouche entre les dents et les gencives et puis suce ou mâche l'essence pour produire la nicotine. Dès que l'essence devient inefficace, l'utilisateur l'expose et introduit l'autre. L'immersion - une autre méthode de l'utilisation du tabac de la mastication. Le teinturier prend une petite quantité de tabac et le place entre la lèvre inférieure et les dents pour stimuler le flux du salive et produire la nicotine. L'immersion produit vite la nicotine à кровоток.

La prise peut entrer ou dans la forme sèche ou crue concassée à la poudre ' ou les paquets (le thé semblable au sac мешочки) le tabac. Le placement le plus total de la prise dans la joue. Dans les Etats européens, en aspirant la prise sèche est répandu plus qu'aux États-Unis.

Le tabac sans fumée est prenant aussi comme les cigarettes à cause de son contenu de la nicotine. Dans tous les produits du tabac il y a une nicotine, mais le tabac sans fumée contient plus de nicotine, que font les cigarettes. La tenue de la chute du moyen montant ou mâche dans la bouche pendant 30 minutes, livre ainsi beaucoup de nicotine comme le fumer de quatre cigarettes. Le teinturier de la prise "deux peut" recevoir la semaine ainsi beaucoup de nicotine comme le fumeur "d'une et demi tampon par jour".

Un de principaux risques de la mastication du tabac est leukoplakia, la condition caractérisée par les blancs cutanés dans la bouche, produit le contact avec les irritants dans le jus du tabac. Le tabac sans fumée contient 10 fois la quantité de substances produisant l'écrevisse trouvées dans les cigarettes et à 100 fois plus, que la Gestion du contrôle des produits et les médicaments permet dans les produits et d'autres substances utilisées par l'opinion publique. Entre 3 et 17 pour-cent diagnostiqué leukoplakia des cas se développent dans l'écrevisse orale. 75 pour-cent de 30 000 cas oraux de l'écrevisse, de qui à 1999 suivent ou le tabac sans fumée ou les cigarettes sont considérés que. Les utilisateurs du tabac sans fumée, à 50 fois est plus probable, tomberont malade de l'écrevisse orale, que les personnes n'utilisant pas le droit. Les signaux préventifs de l'écrevisse orale insèrent les blocs dans la région du cou ou la mâchoire; peignez les changements ou les blocs dans les lèvres; blanc, lisse, ou les taches écailleuses dans la bouche ou sur le cou, les lèvres, ou la langue; La tache rouge ou la blessure sur les lèvres ou les gencives ou dans la bouche, qui ne vit pas dans quinze jours; l'hémorragie réitérée dans la bouche; et la difficulté ou la désorganisation dans la conversation ou la déglutition.

Le retard entre la première utilisation et l'apparition de l'écrevisse est plus court pour les utilisateurs sans fumée du tabac que pour les fumeurs, parce que l'absorption dans les gencives - la voie la plus effective de la destination de la nicotine. Le corps grandissant des données suppose que l'utilisation éloignée du tabac sans fumée augmente aussi le risque de l'écrevisse du larynx, l'oesophage, le creux nasal, le pancréas, les reins, et la vessie. En outre beaucoup d'utilisateurs sans fumée du tabac en fin de compte "reçoivent l'instruction supérieure" vers les cigarettes.

Les ruminants et les teinturiers ne se trouvent pas devant les dangers définis liés à la température élevée et la fumée, mais ils risquent en effet. Les effets stimulant de la nicotine peuvent créer les mêmes problèmes circulant et respiratoires pour les ruminants quant aux fumeurs. L'utilisation chronique sans fumée du tabac s'achève aussi par la cicatrisation ajournée de la blessure, la maladie de l'ulcère peptique, et les violations reproductives.

Comme le tabac fumé, le tabac sans fumée aggrave aussi les goûts et l'odeur, en obligeant l'utilisateur à ajouter le sel et le sucre à la nourriture, qui peut contribuer à une haute pression vasculaire et l'obésité. Certains produits sans fumée du tabac contiennent de hauts niveaux du sodium (le sel), qui contribue aussi à une haute pression vasculaire. En outre les problèmes de dents sont répandus parmi les utilisateurs du tabac sans fumée. Contactez les raisons du jus du tabac, reculant les gencives, la destruction de la dent, la respiration puante, et décolorait les dents. L'endommagement les deux dents et l'os maxillaire peut contribuer à la perte précoce des dents. Les utilisateurs de tous les produits du tabac, probablement, non dans l'état d'utiliser les vitamines et d'autres substances nutritives dans la nourriture il est effectif. Dans certains cas, les suppléments de vitamines peuvent être recommandés par le médecin.

Les utilisateurs sans fumée du tabac ont des mêmes problèmes, qui fumeurs font, en tentant de partir. L'abstinence est presque universelle; la récidive est répandue. Certain ou plusieurs des symptômes suivants accompagnent souvent le retrait de la nicotine : le mal de tête, l'inconfort gastro-intestinal, les problèmes dormant, l'irritabilité, l'inquiétude, l'agressivité, ayant soif le tabac, et la réduction de la fréquence des réductions cordiales, la pression vasculaire, et les sécrétions hormonales.

*12/277/5*

Portuguese Italian Spanish English French German

SMOKELESS TOBACCO

Smokeless tobacco is used by approximately 5 million U.S. adults. Most users are teenage (20 percent of male high school students) and young adult males, who are often emulating a professional sports figure or a family member. There are two types of smokeless tobacco -chewing tobacco and snuff. Chewing tobacco comes in three forms: loose leaf, plug, or twist. Chewing tobacco contains tobacco leaves treated with molasses and other flavorings. The user places a "quid" of tobacco in the mouth between the teeth and gums and then sucks or chews the quid to release the nicotine. Once the quid becomes ineffective, the user spits it out and inserts another. Dipping is another method of using chewing tobacco. The dipper takes a small amount of tobacco and places it between the lower lip and teeth to stimulate the flow of saliva and release the nicotine. Dipping rapidly releases the nicotine into the bloodstream.

Snuff can come in either a dry or moist powdered form 'or sachets (tea bag-like pouches) of tobacco. The most common placement of snuff is inside the cheek. In European countries, inhaling dry snuff is more common than in the United States.

Smokeless tobacco is just as addictive as cigarettes because of its nicotine content. There is nicotine in all tobacco products, but smokeless tobacco contains more nicotine than do cigarettes. Holding an average-sized dip or chew in the mouth for 30 minutes delivers as much nicotine as smoking four cigarettes. A two-can-a-week snuff dipper gets as much nicotine as a one-and-a-half-pack-a-day smoker.

One of the major risks of chewing tobacco is leukoplakia, a condition characterized by leathery white patches inside the mouth produced by contact with irritants in tobacco juice. Smokeless tobacco contains 10 times the amount of cancer-producing substances found in cigarettes and 100 times more than the Food and Drug Administration allows in foods and other substances used by the public. Between 3 and 17 percent of diagnosed leukoplakia cases develop into oral cancer. It is estimated that 75 percent of the 30,000 oral cancer cases in 1999 resulted from either smokeless tobacco or cigarettes. Users of smokeless tobacco are 50 times more likely to develop oral cancers than are nonusers. Warning signs of oral cancers include lumps in the jaw or neck area; color changes or lumps inside the lips; white, smooth, or scaly patches in the mouth or on the neck, lips, or tongue; a red spot or sore on the lips or gums or inside the mouth that does not heal in two weeks; repeated bleeding in the mouth; and difficulty or abnormality in speaking or swallowing.

The lag time between first use and contracting cancer is shorter for smokeless tobacco users than for smokers because absorption through the gums is the most efficient route of nicotine administration. A growing body of evidence suggests that long-term use of smokeless tobacco also increases the risk of cancer of the larynx, esophagus, nasal cavity, pancreas, kidney, and bladder. Moreover, many smokeless tobacco users eventually "graduate" to cigarettes.

Chewers and dippers do not face the specific hazards associated with heat and smoke, but they do run other tobacco-related risks. The stimulant effects of nicotine may create the same circulatory and respiratory problems for chewers as for smokers. Chronic smokeless tobacco use also results in delayed wound healing, peptic ulcer disease, and reproductive disturbances.

Like smoked tobacco, smokeless tobacco also impairs the senses of taste and smell, causing the user to add salt and sugar to food, which may contribute to high blood pressure and obesity. Some smokeless tobacco products contain high levels of sodium (salt), which also contributes to high blood pressure. In addition, dental problems are common among users of smokeless tobacco. Contact with tobacco juice causes receding gums, tooth decay, bad breath, and discolored teeth. Damage to both the teeth and jawbone can contribute to early loss of teeth. Users of all tobacco products may not be able to use the vitamins and other nutrients in food effectively. In some cases, vitamin supplements may be recommended by a physician.

Smokeless tobacco users have the same problems that smokers do when trying to quit. Withdrawal symptoms are almost universal; relapse is common. Some or many of the following symptoms often accompany nicotine withdrawal: headache, gastrointestinal discomfort, sleeping problems, irritability, anxiety, aggressiveness, craving for tobacco, and a reduction in heart rate, blood pressure, and hormone secretions.

*12/277/5*





free ftp mac os x;serial port monitor Online Pharmacy