La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES AUTRES ОПИАТЫ ET LA DROGUE

METADON АНАЛГЕЗИРУЮЩИХ DES MOYENS

Ainsi que героин, il y a les autres опиаты, tels que la morphine, Diconal (dipipanone), Temgesic (buprenorphine) et метадон (qui plus plus tard). Est aussi narcotique аналгезирующие les moyens, tels que la codéine et DF 118 (dihydrocodeine тартрат). Ils ont l'utilisation légale médicale, mais aussi sont utilisés par les toxicomanes, s'ils ne peuvent pas recevoir les préparations plus privilégiées.

On peut les avaler, ou sont brisés et introduits. Les dangers sont semblables tel de героина. Diconal, quand c'est introduit, particulièrement dangereux.

Метадон метадона (enregistré патентованное le nom Physeptone) est le moyen médicinal, qui est utilisé souvent pour traiter les toxicomanes. C'est le moyen synthétique médicinal semblable опиатным aux préparations, qui était primordialement développé, et est utilisé encore, comme analgésique dans la médecine légale.

Метадон a de l'effet moins d'euphorique et donne plus semblable зомби les sentiments que героин. Cela aussi dure plus longtemps - de douze à vingt quatre heures. C'est prenant beaucoup. Il y a beaucoup de toxicomanes ' traitaient ' avec метадоном, devient les toxicomanes метадона.

Puisque метадон est juridiquement prescrit, les toxicomanes pouvaient jusqu'à récemment le recevoir assez facilement de certaines cliniques de la dépendance narcotique. Malheureusement, il est beaucoup plus difficile de rappeler les gens de метадона que de героина.

Метадон aussi est vendu souvent dans les rues par les toxicomanes, qui alors utilisent l'argent pour acheter героин ou leur moyen aimé médicinal.

Comme c'est utilisé

Метадон maintenant est prescrit d'habitude dans le syrop pour avaler et moins souvent dans les ampoules pour introduire.

Comme souvent

La plupart des toxicomanes sur метадоне est recommandée la dose, qu'ils recueillent avec les intervalles et puis utilisent, quand ils en ont besoin.

Les risques de la santé

  1. Le surdosage. Si utilisé en quantités prescrites, метадон produit peu probablement le surdosage. Même dans ce cas, avec les toxicomanes c'est imprévisible. Mélangé avec les drogues interdites (la pratique ordinaire parmi les toxicomanes), cela peut se trouver fatal.
  2. Le fonctionnement pathologique. Les toxicomanes supposent qu'ils obtiennent le succès plus grand sur метадоне, quand même ils ne fonctionnent pas en effet d'habitude. À ce sens метадон peut retenir leur restitution.

*11\116\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

OTHER OPIATES AND NARCOTIC

ANALGESICS-METHADONE

As well as heroin, there are other opiates, such as morphine, Diconal (dipipanone), Temgesic (buprenorphine) and methadone (of which more later). There are also narcotic analgesics, such as codeine and DF 118 (dihydrocodeine tartrate). These all have legitimate medical uses, but are also used by addicts if they cannot get more favoured drugs.

They may be swallowed, or crushed and injected. The dangers are similar to those of heroin. Diconal, when it is injected, is particularly dangerous.

Methadone-Methadone (brand name Physeptone) is a drug which is often used to treat heroin addicts. It is a synthetic drug similar to opiate drugs, which was originally developed, and is still used, as a painkiller in legitimate medicine.

Methadone has less of a euphoric effect and gives more of a zombie-like feeling than heroin. It is also longer lasting - from twelve to twenty-four hours. It is highly addictive. Many heroin addicts 'treated' with methadone become methadone addicts.

As methadone is legally prescribed, addicts could until recently get it relatively easily from some drug-dependence clinics. Unfortunately, it is much more difficult to withdraw people from methadone than from heroin.

Methadone is also frequently sold on the streets by addicts who then use the money to buy heroin or their favourite drug.

How it is used

Methadone is now usually prescribed in a syrup to swallow and less frequently in ampoules to inject.

How often

Most addicts on methadone are prescribed a dose which they collect at intervals and then use when they need it.

Health risks

  1. Overdose. If used in the prescribed quantities, methadone is not likely to produce an overdose. Even so, with addicts this is unpredictable. Mixed with illegal drugs (a common practice among addicts), it can prove fatal.
  2. Abnormal functioning. Addicts assume they are doing better on methadone, yet they are not really functioning normally. In that sense, methadone may delay their recovery.

*11\116\2*





total commander mac os