La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES DANGERS POUR LA SANTÉ DU FUMER : LES VIOLATIONS RESPIRATOIRES

Le système des organismes de la respiration est vite aggravé, en fumant. Les fumeurs peuvent sentir l'influence du fumer à la période assez courte du temps - ils sont plus enclins à l'essoufflement, la toux chronique, et la production superflue des mucosités que les non fumeurs de leur âge. Les fumeurs ont la tendance à manquer un tiers de travail plus souvent, que les non fumeurs font, avant tout à cause des maladies respiratoires. Les fumeurs de cigarette jusqu'à 18 fois sont plus probables que de mourir les non fumeurs des maladies des poumons. Les fumeurs de cigarette ont de plus hauts paramètres de la mortalité de l'emphysème et la bronchite chronique et plus aggravaient souvent la fonction du poumon et d'autres symptômes de la maladie du poumon, que font les non fumeurs.

La bronchite chronique - la présence de la toux productive, qui se garde ou se rencontre souvent de nouveau. Cela peut se développer dans les fumeurs, parce que leurs poumons enflammés produisent plus de mucosité et tentent de se délivrer constamment de cette mucosité et les particules étrangères. L'effort de faire ainsi les résultats dans le travailleur "le fumeur," la toux constante éprouvée par la plupart des fumeurs. Les fumeurs sont plus enclins que les non fumeurs vers les maladies respiratoires, tels que la grippe, la pneumonie, et les refroidissements.

L'emphysème - la maladie chronique, dans qui les alvéoles (les sacs minuscules aériens dans les poumons) sont détruit, en aggravant la capacité des poumons à recevoir l'oxygène et éloigner le gaz carbonique. Finalement la respiration devient difficile. Considérant que les gens sains dépensent seulement approximativement 5 pour-cent de l'énergie dans la respiration, les gens avec l'emphysème prématuré dépensent presque 80 pour-cent de l'énergie dans la respiration. Le mouvement simple, un tel comme l'augmentation de la position faite asseoir peut être douloureux et difficile au patient de l'emphysème. Puisque le coeur doit travailler plus difficilement pour faire même les tâches les plus simples, cela peut devenir augmenté, et la personne peut mourir de l'endommagement cordial. Est on ne sait pas, guérissent pour l'emphysème. Approximativement 80 pour-cent de tous les cas de l'emphysème sont liés au fumer des cigarettes.

*10/277/5*

Portuguese Italian Spanish English French German

HEALTH HAZARDS OF SMOKING: RESPIRATORY DISORDERS

The respiratory system is quickly impaired by smoking. Smokers can feel the impact of smoking in a relatively short period of time - they are more prone to breathlessness, chronic cough, and excess phlegm production than nonsmokers of their age. Smokers tend to miss work one third more often than nonsmokers do, primarily because of respiratory diseases. Cigarette smokers are up to 18 times more likely than nonsmokers to die of diseases of the lungs. Cigarette smokers have higher death rates from emphysema and chronic bronchitis and more frequently have impaired lung function and other symptoms of lung disease than do non-smokers.

Chronic bronchitis is the presence of a productive cough that persists or reoccurs frequently. It may develop in smokers because their inflamed lungs produce more mucus and constantly try to rid themselves of this mucus and foreign particles. The effort to do so results in the "smoker's hack," the persistent cough experienced by most smokers. Smokers are more prone than nonsmokers to respiratory ailments such as influenza, pneumonia, and colds.

Emphysema is a chronic disease in which the alveoli (the tiny air sacs in the lungs) are destroyed, impairing the lungs' ability to obtain oxygen and remove carbon dioxide. As a result, breathing becomes difficult. Whereas healthy people expend only about 5 percent of their energy in breathing, people with advanced emphysema expend nearly 80 percent of their energy in breathing. A simple movement such as rising from a seated position may be painful and difficult for the emphysema patient. Since the heart has to work harder to do even the simplest tasks, it may become enlarged and the person may die from heart damage. There is no known cure for emphysema. Approximately 80 percent of all cases of emphysema are related to cigarette smoking.

*10/277/5*





convert photo mac;rs232 sniffer