La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LA FUMÉE ÉCOLOGIQUE DE TABAC

(ETS)

Comme la population des augmentations des non fumeurs, de sorte que fait l'exigence sur le droit d'aspirer l'air respirable. Bien qu'il y a moins de que 30 pour-cent des Américains - les fumeurs, la pollution de l'air du fumer dans les lieux publics continue à être le problème.

La fumée écologique de tabac (ETS) est divisée sur deux catégories : la fumée dominant et le fumer passif (aussi appelé comme la fumée d'occasion). La fumée dominant se rapporte pour fumer retardé par le tabac, en aspirant; le fumer passif se rapporte pour fumer de la fin brûlant de la cigarette, ou fumer expirait par le fumeur. Les gens, qui aspirent la fumée d'un produit de quelqu'un fumant, comme on dit, sont les fumeurs non intentionnels ou passifs. Presque 9 de 10 Américains pour les non fumeurs sont influencés vers la fumée écologique de tabac. En réalité, измеримые les niveaux de la nicotine étaient trouvés dans le sang de 88 pour-cent de tous les utilisateurs нетабака. Cela documente la mise en relief largement répandue des gens aux États-Unis vers ETS.

Les risques d'ETS

Bien que les fumeurs non intentionnels aspirent moins de tabac, les fumeurs actifs font, ils se trouvent encore devant les risques de la fumée de tabac de la mise en relief. Le fumer passif contient en réalité plus de substances cancérigènes que la fumée, qu'aspire le fumeur. Selon l'Association américaine du Poumon, près du fumer passif est approximativement à 2 fois plus de goudron et la nicotine, à 5 fois plus l'oxyde de carbone, et à 50 fois plus l'ammoniaque que la fumée dominant. ETS, comme est estimé, est responsable approximativement pour 3 000 cas mortels de l'écrevisse du poumon, 37 000 cas cardio-vasculaires mortels de la maladie, et 13 000 cas mortels d'une autre écrevisse. La gestion de la protection de l'environnement (EPA) a appelé la fumée d'occasion de tabac comme le groupe Mais le moyen provoquant le cancer, qui est encore plus mauvais que d'autres menaces du groupe Mais, tels que le benzol, l'arsenic, et le radon. Chez EPA il n'y a d'aucun pouvoir de régler les niveaux de la fumée intérieure de tabac, mais les fonctionnaires croient que les recommandations de l'agence portent le poids avec les employeurs et les pouvoirs locaux. Il y a aussi un signe que le fumer passif présente une encore grande menace à la mort à cause de la maladie du coeur que pour la mort à cause de l'écrevisse du poumon.

Le fumer passif, comme est estimé, provoque plus de mort chaque année que n'importe quel autre polluant écologique. Le risque de la mort à cause de la mise en relief vers le fumer passif à 100 fois plus que le risque, qui demande qu'EPA marque le polluant comme cancérigène et à 10 000 fois plus que le risque, qui demande le marquage de la nourriture comme cancérigène.

Le Cancer du poumon et la maladie du coeur les risques non seuls la personne non intentionnelle des fumeurs. La mise en relief vers ETS parmi l'enfant augmente leur risque de la souffrance des infections plus basses des voies respiratoires. Approximativement 300 000 enfants à большем le risque de la pneumonie et la bronchite à la suite de leur mise en relief vers ETS. Chez les enfants influencés vers le fumer passif, est больший la chance du développement des autres problèmes respiratoires, tels que la toux, le râle, l'asthme, et les bronchites, à côté de la réduction dans le travail pulmonaire. Les plus grands effets du fumer passif sont remarqués dans les enfants d'une manière plus juvénile 5. Les enfants influençaient chaque jour au fumer passif à HOMEашнем miss sur 33 pour-cent plus de jours d'école et avoir sur 10 pour-cent plus de refroidissements et les infections aiguës respiratoires qu'influencé. L'étude récente a trouvé que 31.2 pour-cent des enfants sont influencés vers la fumée de cigarette chaque jour par les forces. Cette étude a trouvé large régional, le revenu, et les différences de la formation : Les enfants du haut revenu, les parents du haut niveau de la formation en Californie sont influencés beaucoup moins, que les enfants des parents bas du niveau de la formation avec bas дохоHOME en moyenne l'Ouest.

La cigarette, le cigare, et la fumée du tube dans les domaines mis présentent d'autres dangers aux non fumeurs. Approximativement 10 - 15 pour-cent des non fumeurs sont extraordinairement sensibles (suprasensible) à la fumée de cigarette. Ces gens éprouvent les yeux démangeant, la difficulté dans la respiration, les maux de tête douloureux, la nausée, et le vertige en réponse à la quantité menue de fumée. Le niveau de l'oxyde de carbone dans la fumée de cigarette contenant dans les places mises, dans 4 000 fois est plus haut que le standard propre aérien recommandé EPA.

Les efforts de diminuer les dangers liés au fumer passif, recevaient l'impulsion ces dernières années. Les groupes, tels que l'ÉTOUFFEMENT (le Groupe Contre la Pollution des Fumeurs) et les CENDRES (la Campagne de la lutte avec le fumer et pour le mode de vie sain) travaillaient du début 1970 pour diminuer le fumer dans les lieux publics. En réponse à leurs efforts approximativement 44 états ont prescrit la restriction des lois ou la restriction du fumer dans les lieux publics, tels que les restaurants, opérationnel, les quilliers, les écoles publiques, les aéroports, et les dépôts d'autobus. Le gouvernement fédéral a limité le fumer tous les bâtiments gouvernementaux. Les hôtels et les motels remettent maintenant les pièces pour les non fumeurs, et les agences du louage des automobiles définissent les véhicules définis pour les non fumeurs. Avec 1990, le fumer était interdit sur tout intérieur бегствах à la ligne aérienne. Pendant 1994 Makdonalda interdits le fumer à 1 400 de ses restaurants de l'alimentation rapide trouvant en propriété de la compagnie et 20 parcs du base-ball de la ligue supérieure vulgairement sans fumée.

*13/277/5*

Portuguese Italian Spanish English French German

ENVIRONMENTAL TOBACCO SMOKE

(ETS)

As the population of nonsmokers rises, so does the demand for the right to breathe clean air. Although fewer than 30 percent of Americans are smokers, air pollution from smoking in public places continues to be a problem.

Environmental tobacco smoke (ETS) is divided into two categories: mainstream smoke and sidestream smoke (also called secondhand smoke). Mainstream smoke refers to smoke drawn through tobacco while inhaling; sidestream smoke refers to smoke from the burning end of a cigarette or to smoke exhaled by a smoker. People who breathe smoke from someone else's smoking product are said to be involuntary or passive smokers. Nearly 9 out of 10 nonsmoking Americans are exposed to environmental tobacco smoke. In fact, measurable levels of nicotine were found in the blood of 88 percent of all nontobacco users. This documents the widespread exposure of people in the United States to ETS.

Risks from ETS

Although involuntary smokers breathe less tobacco active smokers do, they still face risks from exposure tobacco smoke. Sidestream smoke actually contains more carcinogenic substances than the smoke that a smoker inhales. According to the American Lung Association, sidestream smoke has about 2 times more tar and nicotine, 5 times more carbon monoxide, and 50 times more ammonia than mainstream smoke. ETS is estimated to be responsible for approximately 3,000 lung cancer deaths, 37,000 cardiovascular disease deaths, and 13,000 deaths from other cancers. The Environmental Protection Agency (EPA) has designated second-hand tobacco smoke a group A cancer-causing agent that is even worse than other group A threats such as benzene, arsenic, and radon. The EPA has no power to regulate levels of indoor tobacco smoke, but officials believe that the agency's recommendations carry weight with employers and local governments. There is also evidence that sidestream smoke poses an even greater risk for death due to heart disease than for death due to lung cancer.

Sidestream smoke is estimated to cause more death per year than any other environmental pollutant. The risk of dying because of exposure to passive smoking is 100 times greater than the risk that requires the EPA to label a pollutant as carcinogenic and 10,000 times greater than the risk that requires the labeling of a food as carcinogenic.

Lung cancer and heart disease are not the only risks involuntary smokers face. Exposure to ETS among child increases their risk of suffering from lower respiratory tract infections. An estimated 300,000 children are at greater risk of pneumonia and bronchitis as a result of their exposure to ETS. Children exposed to sidestream smoke have a greater chance of developing other respiratory problems, such as cough, wheezing, asthma, and chest colds, along with a decrease in pulmonary performance. The greatest effects of sidestream smoke are seen in children under the age of 5. Children exposed to sidestream smoke daily in the home miss 33 percent more school days and have 10 percent more colds and acute respiratory infections than those not exposed. A recent study found that 31.2 percent of children are exposed to cigarette smoke daily in the home. This study found wide regional, income, and education differences: children of high-income, high-education-level parents in California are exposed far less than are children of low-income, low education-level parents in the Midwest.

Cigarette, cigar, and pipe smoke in enclosed areas presents other hazards to nonsmokers. An estimated 10 to 15 percent of nonsmokers are extremely sensitive (hypersensitive) to cigarette smoke. These people experience itchy eyes, difficulty in breathing, painful headaches, nausea, and dizziness in response to minute amounts of smoke. The level of carbon monoxide in cigarette smoke contained in enclosed places is 4,000 times higher than the clean air standard recommended by the EPA.

Efforts to reduce the hazards associated with passive smoking have been gaining momentum in recent years. Groups such as GASP (Group Against Smokers' Pollution) and ASH (Action on Smoking and Health) have been working since the early 1970s to reduce smoking in public places. In response to their efforts, some 44 states have enacted laws limiting or restricting smoking in public places such as restaurants, theaters, bowling alleys, public schools, airports, and bus depots. The federal government has restricted smoking in all government buildings. Hotels and motels now set aside rooms for nonsmokers, and car rental agencies designate certain vehicles for nonsmokers. Since 1990, smoking has been banned on all domestic airline flights. During 1994, McDonald's banned smoking in 1,400 of its company-owned fast-food restaurants and 20 major-league baseball parks went smokeless.

*13/277/5*





http://iqball.info/;Get On Top online Online Pharmacy - cheap generic viagra